Soutiens financiers et mobilisation collective
Un financement participatif, un vote du terrain
Cette phase initiale permettra de développer la nouvelle plateforme Convergence Durable, dont le lancement est prévu en septembre 2026.
Le budget total de la plateforme est de 7’000 CHF.
L’association finance 4’000 CHF sur ses fonds propres.
Les 3’000 CHF restant ont été mobilisés auprès de nos partenaires
C'est pourquoi cette levée de fond participative constitue un premier soutien collectif au projet. Elle permet de rendre la plateforme opérationnelle d’ici la fin de l’été et de démontrer qu’elle est portée par des acteur·rice·s du terrain.
À ce jour, 8’545 CHF ont été réunis, grâce à la contribution financière de nos partenaires et de notre communauté. Cette somme pourrait encore augmenter !
Les soutiens sont affichés ci-dessous, sans hiérarchie de montants.
Un grand merci à notre partenaire EcoVisuel pour le développement digital de notre plateforme !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Nous remercions sincèrement les 30 partenaires qui ont contribués à l'atteinte de notre premier objectif. Votre soutien et votre confiance nous motivent à réaliser nos objetifs.
Les fonds supplémentaires seront utilisés pour développer les fonctionnalités et promouvoir la plateforme.
Pour plus d’informations ou pour contribuer à cette levée de fonds, vous pouvez consulter la page :
2026 - on change d'échelle


























